Épilation au laser à Campbell


Épilation au laser à Campbell
Après la première session de l'épilation au laser, le patient est les cheveux propres pendant plus de deux mois, de sorte que cité passé cet intervalle. Il existe différentes techniques Épilation au laser à Campbell selon le type de peau, des cheveux et de la zone à épiler; généralement une session tous les 2 ou 3 mois est effectué.

L'un des principaux avantages de l'épilation au laser est l'élimination des poils incarnés et les bosses qui se produisent dans d'autres techniques d'épilation. L'enlèvement au laser est un traitement d'élimination du follicule pileux par propagation de la chaleur dans les contours de la mélanine contenant la tige du cheveu.

  • Le Épilation au laser à Campbell est le meilleur choix si vous êtes à la recherche d' une technique efficace, rapide et épilation permanente, entre dans la Beautykarta web pour plus d' informations.
  • L'épilation au laser est une technique qui a été récemment découvert en 1958, mais est devenu l'un à ses excellents résultats grâce les plus populaires.