Épilation au laser à Calhoun


Épilation au laser à Calhoun
Les régions du visage sont les plus difficiles à traiter lors de l'épilation au laser, car la croissance des cheveux dépend de nombreux facteurs. Pour obtenir les meilleurs résultats dans l'épilation au laser dans les zones du corps, parfois une combinaison de différentes techniques est l'élimination nécessaire.

La bonne chose au sujet de l'épilation au laser est qu'il adapte à votre type de peau et les cheveux, de sorte que vous obtenez un traitement totalement personnalisé. Chacun d' entre nous sont différents et nos réactions sont différentes, il est donc important que vous faites un test de compatibilité avec le laser avant Épilation au laser à Calhoun.

  • Lorsque vous démarrez un traitement d'épilation au laser peut à première séances ont lieu tous les deux mois et par la suite à trois.
  • Malheureusement, il n'y a pas d' épilation permanente, mais le Épilation au laser à Calhoun est la technique épilatoire qui fournit plus durable et efficace, en éliminant 80 à 90 pour cent des résultats de cheveux.