Cire à Clarke


Cire à Clarke
Si vous visitez un salon de beauté pour épilation à la cire, vous pouvez ajouter à votre traitement d'épilation exfoliation avant d'atteindre les jambes plus douces. L'épilation à la cire est l'une des plus anciennes méthodes existent, laisse la peau parfaite pendant 3 à 4 semaines, selon le type de cheveux.

Le Cire à Clarke est une technique d'épilation qui peut être utilisé pour enlever les poils de toute partie du corps, peu importe si vous êtes un homme ou une femme. Quand on parle de fartage, nous devons faire la différence entre les deux types, la cire froide et la cire chaude, on est appliqué à des bandes de papier et un autre à l'aide d'un couteau à mastic.

  • De nombreuses parties de notre corps sont très difficiles à raser sinon recourir à l'aide d'un professionnel, si vous êtes intéressé par épilation à la cire vers le centre le plus proche.
  • Si nous choisissons la variété de Cire à Clarke chaud, nous devons appliquer avec une spatule dans le sens de la croissance des cheveux, attendez sécher et enlever ce rapidement.