Cire à Clarke


Cire à Clarke
Fartage est un traitement qui peut être trouvé dans tous les centres de beauté en raison de sa popularité et l'efficacité peuvent visiter Beautykarta pour trouver le plus proche de vous. Aucune partie du corps qui résiste à la Cire à Clarke, lors de l' application semi - - liquide avec une spatule adapte à toutes les surfaces de votre corps.

Quand on parle de fartage, nous devons faire la différence entre les deux types, la cire froide et la cire chaude, on est appliqué à des bandes de papier et un autre à l'aide d'un couteau à mastic. Si vous visitez un salon de beauté pour épilation à la cire, vous pouvez ajouter à votre traitement d'épilation exfoliation avant d'atteindre les jambes plus douces.

  • Si vous avez besoin de montrer vos jambes, ne risque pas et aller à une clinique pour vous professionnel avec épilée Cire à Clarke et obtenir un look incroyable.
  • Si nous choisissons la variété de Cire à Clarke chaud, nous devons appliquer avec une spatule dans le sens de la croissance des cheveux, attendez sécher et enlever ce rapidement.