Cire à Cherokee


Cire à Cherokee
Fartage ont de nombreux avantages par rapport au rasoir, par exemple, les cheveux prend à croître deux de plus que les semaines de rasoir. Quand on parle de fartage, nous devons faire la différence entre les deux types, la cire froide et la cire chaude, on est appliqué à des bandes de papier et un autre à l'aide d'un couteau à mastic.

L' un des conseils les plus utiles avant plumer avec Cire à Cherokee, est d'exfolier la peau avant et vous enlever la peau morte et tout ce qui entrave l' épilation. Si nous choisissons la variété de Cire à Cherokee chaud, nous devons appliquer avec une spatule dans le sens de la croissance des cheveux, attendez sécher et enlever ce rapidement.

  • Beautykarta sur notre site Web, nous avons une liste des meilleures cliniques cosmétiques qui offrent épilation à la cire, aller à l'intérieur et de trouver le meilleur pour vous.
  • Aucune partie du corps qui résiste à la Cire à Cherokee, lors de l' application semi - - liquide avec une spatule adapte à toutes les surfaces de votre corps.